Fenêtres

Tous les avantages de l’aluminium, avec les qualités esthétiques de l’acier

Doté de profilés aux contours en acier très soulignés, le système de fenêtres à isolation thermique renforcée AWS 70 HI convient particulièrement au remplacement des vieilles fenêtres en acier.

Energie

Grâce à de nouvelles barrières isolantes combinées à une mousse performante, une pré-chambre de grand volume et un large joint central, le système Royal S 70S.HI obtient quatre couronnes sur cinq au classement des produits Schüco effectué selon leur consommation d’énergie. Ceci vous garantit que les profilés Schüco permettent réellement de réaliser des économies d’énergie.

Sécurité

Grâce aux ferrures invisibles ou au mécanisme de verrouillage du système de ferrures TipTronic, vous pouvez améliorer la sécurité de façon très simple.

Confort et design

Qu’il s’agisse de rénover de vieilles fenêtres en acier ou d’apporter à de nouvelles constructions une touche esthétique supplémentaire, Royal S 70S.HI combine le respect du style avec les avantages de la technologie moderne des systèmes en aluminium. Le système allie un design attrayant à des dispositifs de sécurité innovants et permet de réaliser des économies d’énergie grâce à une isolation thermique efficace.

L’étroitesse du châssis et la grande surface de la vitre confèrent à la fenêtre une esthétique sobre et raffinée. Ce système propose également une grande variété de couleurs : la nuance de la face intérieure pouvant être différente de celle de l’extérieur.

Le meilleur de la dernière génération des fenêtres économisatrices d’énergie

Économiser de l’énergie sans faire de compromis. Le système de fenêtre haute isolation Schüco AWS 75.SI (Super Insulation) impose, avec un coefficient d’isolation thermique moyen de Uw = 1,4 W/K.m2, une nouvelle norme en matière d’isolation thermique pour les fenêtres en aluminium, sans pour autant sacrifier le confort et design. L’étroitesse de ses vues de profils garantit un maximum de transparence, créant ainsi des espaces de vie et de travail extrêmement clairs et lumineux.

À cela s’ajoutent les avantages d’un matériau imbattable, l’aluminium : longévité, stabilité et robustesse, étroitesse des profilés et nombreuses possibilités de configuration, et ce, même dans les grands formats.

Énergie

Les fenêtres économisatrices d’énergie Schüco Premium AWS 75.SI en aluminium vous permettront de réaliser un maximum d’économies d’énergie et donc, de réduire significativement vos dépenses de chauffage. Ces fenêtres atteignent des valeurs d’isolation thermiques élevées (coefficient Uw = 0,9 à 1,6 W/K.m2), ce qui n’était jusqu’ici possible qu’avec des structures en PVC ou en bois. Cette valeur exceptionnelle est atteinte grâce à l’élargissement de la zone d’isolation équipée d’une barrière isolante en mousse, au joint d’étanchéité central optimisé et à l’application d’un principe innovant d’isolation thermique dans la feuillure.

Sécurité

La profondeur de construction de 75 mm contribue à renforcer la sécurité et la stabilité interne de la construction de la fenêtre.

Le choix du système de ferrure cachée ou du contrôle de verrouillage (système de ferrure Schüco TipTronic) est un moyen simple de renforcer la sécurité de votre habitation. Selon les ferrures et vitrages employés, les ouvrants de vos fenêtres pourront remplir des exigences de résistance allant jusqu’à la classe WK3 (contre supplément).

Confort

Les modèles économisateurs d’énergie de la gamme Schüco AWS 75.SI sont parfaitement adaptés à toutes les réalisations, même les fenêtres de grands formats. Les espaces y gagnent en transparence et en luminosité, optimisant visiblement votre confort de vie.

Pour satisfaire au mieux vos exigences et vos attentes en matière de fenêtre, Schüco met à votre disposition un choix extrêmement complet de types d’ouverture. Vous pouvez également combiner ce système avec la ferrure cachée Schüco TipTronic mécatronique pour un confort d’utilisation optimisé (ouverture, fermeture et verrouillage électriques des fenêtres au moyen d’un interrupteur placé sur la poignée ou du tableau de commande externe Schüco ControlPanel).

Design

L’harmonie extérieure des fenêtres est assurée par des profils d’ouvrants et de cadres encastrés ayant des largeurs de vue étroites (à partir de 67 mm). Vous pourrez personnaliser vos créations au moyen des nombreuses ferrures et des accessoires que Schüco met à votre disposition, qui satisfont également aux exigences les plus strictes.

Les fenêtres de la gamme Schüco AWS 75.SI peuvent être intégrées dans toutes sortes d’environnements du fait de leur faible profondeur de construction (seulement 75 mm) et se combinent aisément avec les portes Schüco.

Niveau d’isolation pour maison passive : la nouvelle norme d’isolation thermique des fenêtres en aluminium

Avec la nouvelle fenêtre en aluminium Schüco AWS 90.SI+, les avantages de l’aluminium sont combinés avec l’isolation du futur pour une architecture durable.

La fenêtre Schüco AWS 90.SI+ répond aux exigences élevées d’une parfaite isolation thermique, qui étaient auparavant réservées aux fenêtres en bois et en PVC. Une excellente isolation thermique qui est atteinte par l’utilisation de la plate-forme AWS (Aluminium Window System) modulaire, aux possibilités architecturales élevées et aux options de conception variées, avec seulement 90 mm de profondeur de cadre. En association avec les ferrures cachées Schüco AvanTec, il est possible de réaliser des ouvrants jusqu’à un poids de 160 kg. Le système de fenêtres motorisées Schüco TipTronic apporte son potentiel technologique supplémentaire au niveau de la gestion de l’ouverture des fenêtres et des économies d’énergie.

Caractéristiques et avantages

  • Le plus haut niveau d’isolation avec 90 mm de profondeur : valeur Uf de 1,0 W/m²K (largeur vue de 117 mm)
  • Uw = 0,8 W/m²K (avec Ug = 0,6 W/m²K et intercalaires en PVC)
  • Joint d’étanchéité co-extrudé avec lèvres
  • Zone d’isolation optimisée avec barrières isolantes pourvues de mousse
  • Gamme complète de profilés pour variantes diverses
  • Compatible avec la série de portes ADS 90 PL.SI