Roka Top / Neoline

ROKA-TOP : le caisson classique

Roka Top

ROKA-TOP est l’élément de base des caissons tunnels de Beck+Heun. Il n’a jamais cessé d’être amélioré au fil des années. ROKA-TOP est un coffre de volet roulant qui s’adapte parfaitement à la fenêtre existante et aux conditions individuelles de pose. Il permet un gain de temps lors de la fourniture et du montage, mais aussi d’argent, sans rien perdre de ses excellentes propriétés d’isolation thermique et phonique.

ROKA-TOP est fourni en modèle fermé vers l’intérieur du bâtiment pour le neuf ou la rénovation, ou muni d’une trappe de visite à l’intérieur.

Les avantages du caisson classique

  • Une protection optimale contre la chaleur, le bruit et les regards extérieurs
  • Montage rapide et simple par une seule personne
  • Applicable universellement à chaque situation
  • Grande stabilité grâce au renfort Platinum
  • Grande variété d’aménagement, vaste choix d’accessoires
  • Moustiquaire enroulable, intégrable sur demande

Testé et éprouvé pour les façades en crépi

Roka Top

Le coffre de volet roulant ROKA-NEOLINE assure un coefficient d’isolation optimal et convaincant par sa technique sophistiquée et sa fabrication solide et fiable. Ce système à isolation thermique intégrale atteint des coefficients psi et U jamais égalés jusqu’ici. La chaleur reste à l’intérieur du bâtiment. Le relief boutonneux de leur surface rend les éléments sont faciles à crépir et favorisent l’accroche dans la façade. Fermé vers l’intérieur du bâtiment, ROKA-NEOLINE est disponible comme élément autoporteur avec renfort Platinum spécialement profilé. ROKA-NEOLINE convient particulièrement pour les parois monolithiques, mais peut aussi être mis en œuvre dans des maçonneries avec système d’isolation thermique par l’extérieur.